30 nov. 2008
B.,
Je t'ai probablement déjà dit que je n'étais pas vraiment douée pour les lettres. Cela dit... étant donné ce qu'il se passe, et étant donné que j'ai besoin de t'écrire... Plutôt que de te harceler... je te fais déjà bien assez de mal.... Disons que j'ai réussi à t'envoyer une carte des States alors...
Je compte faire un petit paquet de lettres, comme un journal. Daté. Je te remettrai peut-être le tout lorsqu'on se remettra ensemble... ou pour nos un an.... Je ne sais pas.
Je ne sais rien, pour le moment.
Il est 19h54. J'ai terminé de manger il y a quelques minutes... J'ai mal au ventre, j'ai trop mangé. 6 fourchetées de pâtes, deux morceaux de pain... Mon corps s'habitue à nouveau au très peu.
C'est ridicule de t'écrire ça. Mais j'ai tellement l'habitude d'avoir un grand frère, un meilleur ami et surtout un amant aimant qui m'écoute tout dire...
Comme quoi....
Je n'ai jamais douté de ton importance, de ton rôle. Regarde : avec toi, je n'allais pas fondamentalement bien. Mais sans toi, je ne mange plus. Je ne dors plus. N'ai plus de but. Oh, je l'ai mérité, pour sûr. J'ai détruit le mythe non ? D'un coup, tu as découvert que la belle et précieuse A. était... trop ingérable.
Je suis avide, curieuse, veut avancer vite, sauter des étapes.
Une de mes principales caractéristiques -et médicalement reconnue qui plus est!- est que je ne fais jamais vraiment de choix. J'avance d'un pas pour immédiatement reculer d'un demi.
Aujourd'hui, c'est peut-être comme si je me forçait à aller de l'avant. Je pars, et ne reviens pas le lendemain. J'ai fait une erreur, je la répare partiellement en lui donnant un sens.
Ce ne sont surtout pas des excuses, non. Je ne te demande pas de m'excuser, moi-même je ne m'excuse pas. Mais je tente de m'expliquer tout ça. Ce sont mes pensées, ma recherche et mon plus intime que j'aimerai te confier.
20h18. Ca va me faire tout drôle de ne plus avoir tes adorables coups de téléphone.
Pour le coup, je serais peut-être plus en forme... Quoique je ne dorme plus.
Tu es un ange B. Paisible, doux et compréhensif.
Tu m'excuses parce que je n'ai que 1* ans. Tu me dis vas, je t'aime, découvre le monde. Tu me dis pars, si ça peut te rendre heureuse.
Et c'est là que réside l'amour.
L'être qui aime vraiment oublie de s'écouter.
Dire ça me fait encore plus réaliser que je t'aime, vraiment.
C'est étrange, je me sens comme en train de pleurer, toute la journée durant. Comme si mes larmes étaient sèches.
Je ne me sens plus la force de pleurer.
Tu es grand, mon amour, ton cœur est grand.
Je suis artiste.
Les artistes voient la profondeur de l'âme.
Le scientifique tente de la matérialiser.
Personne d'autre que moi ne sait à quel point....
Comme tu es fantastique.
Garde l'espoir.
Je rêve de t'enlacer.
Je rêve de t'embrasser.
Merci pour ces baisers de samedi soir.
Quand tu m'as quittée, je suis retombée amoureuse. 20h26.
Pourquoi l'Artiste n'aime pas, il est passionné.
J'ai décidé de m'ouvrir à vous, comme un cœur que l'on dissèque. Vous pouvez voir l'image ici, du coeur découpé au couteau, grossièrement.
Vous avez devant les yeux une personne qui a essayé d'aimer mais qui alors se reniait. L'Amour ne se couple que rarement de Passion.
1 commentaire:
j'aime !
Enregistrer un commentaire